JEAN-pierre04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour aux membres du forum.Un peutit mot pour vous remercier car j'ai pu grace à vous fabriquer une couveuse ventilée à retournement auto fait maison.j'ai demarré un petit élevage de cailles à partir de 2 males, et6 femelles.resultat des courses 'une centaine de cailles communes .Je garde 50 cailletaux pour la selection. Je suis enfin pret à partager ma (vieille) experience de8 mois. Salut à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonsoir, Petit élevage deviendra vite grand... Félicitations.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et bon courage, nous attendons des photos de tout ce petit monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 agdeton a écrit: et bon courage, nous attendons des photos de tout ce petit monde !!! Ah oui alors ! Des photo,...des photos, ...des photos !!! et toutes mes félicitations également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ici tu apprendras beaucoup d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour Jean-Pierre, Pourrais-tu expliquer comment tu as bricolé le retournement automatique de ta couveuse? Ca m'intéresse énormémént!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bon courage jean pierre pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-pierre04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bonjour jai envoyé quelques photos de ma couveuse et du retournement auto mais je ne maitrise pas mon ordi .Je ne les trouve pas. s.o.s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 si tu passe par servimg , tu copies colles le 3 éme lien c'est ce que tu as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu as une explication ça pourra peut etre t'aider /espace-photos-f102/comment-poster-une-image-a-la-taille-forum-t5542.htm?highlight=poster+une+photo dans tous les messages que tu as envoyé il n'y a pas de photo , tu as peut etre fais une fausse manoeuvre si tu as encore besoin d'aide n'hesites pas à demander:aut9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-pierre04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Re salut .en fait c'est ma nana qui a fait la manip ,je suis nul de chez nul, elle vient de partir pour son cour de country.Ca m'embète pour Titus, on verra demain.A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites