cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonsoir, une de mes dernières jeunes issus d'un accouplement de cailles blanches: Bizarre non?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bizzare, je ne sais pas; mais je la veux bien elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tu as laisser tomber des pots de peinture dessus Elle est très jolie en tout cas.....Ca n'a rien d'étonnant, tu ne connais pas toute la lignée de tes cailles, peut être qu'un des grands parents était comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour tres jolie caille a tete et dos isabelle, cest tout simplement issu d un accouplement d isabelle x blanche ou inversement et meme si les parents sont blanc, l un des 2 etait porteur isabelle, le mâle certainement , cette couleur est une couleur fixée , tu devrais l accoupler avec l un de ses parents pour obtenir des issus comme ce dernier, tres beau sujet en tout cas, j en ai deja eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci ludo, C'est prévu... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c est quoi comme sexe, male ou femlle? ce serait mieux si c etait une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 une des touches d'un maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ludo3084 a écrit:c est quoi comme sexe, male ou femlle? ce serait mieux si c etait une femelle Je ne le sais pas encore... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'en ai eu un comme ça aussi une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky82111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Très jolie caille cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci beaucoup, de plus c'est une femelle.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites