Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiwi21

eclosion chez kiwi

Messages recommandés

Oui c'est adorable , ce qui est trop mimi c'est quand le chat approche de la cage, ou il y a la mère et le petit, la mère se gonfle et ouvre grand ses ailes devant le chat En tout cas je pense que je recomenserai , mais la prochaine fois avec des ptites brahmas je pense, c'est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,mais je pense qu'on esseyera avec des ptites brahmas cet été, enfin on verra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle réussite, pour une couvée en hiver avec le froid il est normal que tu es eu temps de perte !
Le principal est que tu es un poussin la poule est récompensée de son travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que sa m'aurait embetée que sa ne donne rien, après tout le temps quelle a couvée, mais hereusement elle est récompensée et moi aussi! lol!
Voila une photo de la mère et de son petit piou I love you :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben il a de la place pour se mettre au chaud!!! petit piou sous gros popotin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que la sa mère elle est deux fois plus grosse que prévu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ça il a de la place et comme il est tout seul, sa maman va bien s'occuper de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila
Désolée d'avoir été absente quelques temps
Il y a deux mois je vous présentait mon petit piou qui maintenant est assez grand , ile st résté avec sa mère de moi dans une cage et on a remis la poule dehors car sa faisais long
Sachant que la mère le couve encore et qu'il y a beaucoup de paille dehors, est ce que je pourrais le mettre avec la mère dehors, il a deux mois...
Vous en pensez quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mois je pense que c'est bon, peut-etre attendre que la vague de froid d'en ce moment cesse, parce que -14 la nuit, ça caille.
J'ai des poussins de cet age-là dehors, mais ils ont toujours été dehors.
La nuit, comme en ce moment les t° sont négatives, je rentre tout le monde dans le petit poulailler et j'allume la lampe infrarouge à l'interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on a fait c'est qu'on a mit le ptit poussin avec sa maman dehors , sa c'est pas super bien passé, il c'est un peu fait tapé dessus par les autres poules et la mère n'y prete plus attention ..
Alors on la rentré au chaud et il se porte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quil se fasse taper sur la tête c'est normal, après quelques jours ça se passe. C'est un nouveau venu pour les autres, donc un nouveau bec avec qui il faut partager la nourriture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la mère s'en occupe plus, et une fois on a mis une poule qui avait deux mois qu'on avait eu poussin, c'était un poule race fermière..On la mise avec ces deux soeurs du même age et elle na pas tenue le coup ..
On a pas prit le risque avec celui ci, il c'est caché derrière une planche les autres poules ne peuvent pas y acceder et il y est resté toute la journée, il est tombé de l'étagère ou il était avec sa mère, il a pas eu grand chose il est tombé dans la paille

Voila les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est de la discrimination. Vaut mieux le protéger des autres si elles sont si virulentes avec ce nouveau venu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...