xaviersonic11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Voici quelques photos de chez moi Les brahmas Les lapins: Petit issus de croisement pour une meilleur chair Mère fauve de bourgogne Mâle fauve de bourgogne Femelle argenté de champagne: Femelle Jarre ( gris et blanc ) 1 er prix Mâle Jarre ( noir et blanc ) PH Mon coq faisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Belle visite de ton élevage, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour, belles photos et coq faisan chinois à priori.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il sut bau les lapin moi je reussi pas il meur de la maladi a chaque foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 apparemment c'est du faisan americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 xaviersonic a écrit:apparemment c'est du faisan americain Il me parait un peu gros pour un américain et les 2 bandes blanches sur le crane est caractéristique du chinois.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pour tout dire, je n'y connais rien en faisan, je l'ai pris sur un coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je ne connaissais pas le faisan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 vpongo a écrit:Je ne connaissais pas le faisan . La prochaine fois que tu passera, tu le verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb72111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites