daniel221 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour tout le monde! Au niveau des naissances, pour le moment toujours 41 cailleteaux, pour les œufs de poules 8 poussins sur les 38 œufs de poules mis en incubation. L'échec d'éclosion des poussins doit être dû au transport de l'incubateur. Voilà les photos de tous les animaux de la galerie d'où il faisait très froid! Voilà mes petits!!! Ainsi que mes cailles... ...et mes poules!! :-) Voici des petits lapins... ...et des grands ânes!!! Mais il y a aussi des oies, un lama et des chèvres!!! Et tout ça n'est pas facile vu les températures extérieures, le transport, les coupures de courant etc, etc ... Bonne fin d'après-midi je vais aller chercher tout ce petit monde pour le ramener au chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour toutes ce belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 trés belle photo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut, Merci pour ces belles photos que l'on attendait avec impatience ! Et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 belles photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut a tous merci tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites