Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence34

faverolles malade

Messages recommandés

un de mes petits faverolles ne va pas bien, il reste assis et ne bouge pas , quand je le force un peu ça va , il se met debout et marche mais ça ne dure que quleques secondes,

pour l'instant je l'ai rentré au chaud , qu'est ce qu'il faut que lui donne ? un regime special ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de nous mettre un phot, parce que comme ça c'est difficile d'avoir une idée...Est ce qu'il a la diarrhée, est ce qu'il tousse, sa crête est comment, est ce qu'il mange....etc..tout ce qui pourrait nous donner une petite indication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai donné ce soir du adjusol TMP sulfa liquide ............en esperant qu'il ira mieux demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile a savoir ce qu'il a ce qui est sur c'est qu'il est malade car il a la face tres blanche
a quoi sert le sulfamide dejà?va t il mieux ce matin?
s'il n'a pas la diarrhée et qu'il ne tousse pas difficile de faire un diagnostic sur une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le veto qui m'a donné ce medicament .....à donner pendant 10 jours

ce matin il va mieux, bien mieux, il mange et boit tout seul et se deplace dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins, il est debout mais il est toujours ébouriffé et sa face est vraiment blanche...Courage, tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , mais je trouve qu'il est moins ebouriffé qu'au debut....et moins blanc aussi

bref ma photo n'est pas genial

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va bien aujourd'hui , il a meme grogné quand j'ai voulu lui donner l'antibio !!!!!!
il recommence à pialler un peu , il est encore fatigué ça se voit, mais j'ai bon espoir pour la suite
il sera à la maison pour quelques temps enore , le temps qu'il reprenne des forces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , il restera le temps qu'il faudra à l'interieur , hors de question de le sortir maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton coq faverolle ressemble a un coq que j'ai acheté en tant que coq araucana mais une fois a la maison j'ai remarqué que la la queue avait été en fait coupée et il est mort quelques semaines plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai incubé les oeufs qui venait de chez siffleur , donc là, j'etais sure de la souche , il a été malade ici, chez moi.
desolée pour ton coq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...