math06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Voila, j'ai un coq d'un an et demi et sous chacune de ses pattes il y a un trou de 5mm crouter et sous la croute il y a du pus, qu'est ce que sa peut bien être ???? A noter qu'il ne boite pas et qu'il se porte très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompoules46 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est surement la galle des pattes tu devrais traiter en faisant un mélange 1/3 pétrole lampant,1/3 huile de cuisine,1/3 de fleur de souffre. J'ai traité les miennes avec et ça marche bien. tu devras les traiter 1 fois par semaine pendant 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 7 mars 2011 cela peut être la gale des pattes, si tu peux faire une photo on pourrait être plus surBonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Depuis le temps, je ne sait même plus ce qu'est devenu le coq en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 8 mars 2011 En effet le sujet date de 2008, j'avais pas vu, il a surement fait un bon repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites