jujulebelge1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Qu'est ce que je peux mettre comme genre de gravier dans l'enclos de mes canards??? La fois passée j'avais mis des galets ronds, mais la est ce que je peux mettre des graviers genre ceux qu'on utilise pour le béton? Parce que la je vais refaire tout tout tout l'enclos a fond. Je compte faire les choses suivantes: Renfoncer le bassin a fond Gravier partout dans l'enclos avec une zone herbe Plaque en bois (genre terrasse) autour de mes bassins pour que la crasse reste dehors Puis végétation Mettez des réalisations par photos que je puisse avoir des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je pense pas que ce soit un problème des petits gravier... bonne chance pour tes travaux de terrassement...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je donnerai les dimensions du bassin plus tard^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites