loris11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjour, je possede a la maison: -un couple de cochins naines -deux poules ameraucanas noires (je cherche un coq jeune et de la même couleur) -deux coqs nègre-soie blancs dont un qui sera echanger bientot avec un poule un couple de cou-nu de forez roux -un trio de cailles des blé coleur sauvage une dinde couveuse -quelques poulets cou-nu -deux dindes pour noel -un couple de lapin bélier -quelques lapin croisés pour l'abatage -un couple d'oies blanches -un canard rescapé -et quelques poules pondeuses et des poulets sans race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 belle troupe mais comme a dit bacha des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ben oui !!!!!!! les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 belle troupe effectivement par contre tes cou nu roux ne sont pas des cou nu du forez cette race n'est reconnu quand blanc ce sont de cou nu industriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui des et comme dit siffleur les cou nu roux son induetrielle et je croix un peu plus gros que les cou nu du forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathLaplante 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Belle troupe, vivement quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ouai, manque les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ben merci pour le renseignements . je vais mettre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 vivement des photos..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 john a écrit:oui des et comme dit siffleur les cou nu roux son induetrielle et je croix un peu plus gros que les cou nu du forez Les indus ne sont absolument pas plus gros que les Forez , une bonne souche de Forez c'est facile des coqs de 4,2 à 4,5 plumés vidés et avec une chair excellente . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sa tarde comem les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ben en faite jarive po a mettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome74 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 moi j'arrive meme pas un mettre un avatar dans ma description en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites