Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiwi21

Problème avec un......

Messages recommandés

animal, on ne c'est pas ce que c'est, tous les soirs il court et gratte le sol dans le grenier au dessus de la chambre de mes parents, vu ce qu'il mon dit sa doit être assez gros ,on peut y acceder au grenier, mais ma mère voudrait s'en débarrasser au plus vite car monsieur fait le bordel tout les soirs en mettant de la mort au rat, mais vous auriez pas une idée de piège pour éviter sa ?

merci

ça m'en a tout l'air également même si les petits rongeurs peuvent parfois faire beaucoup de bruits également.
Solution : faire appel à un piégeur agréé de ton département !

oui c'est sur que c'est une bonne idée, mais je pense que ma mère aurait plus vite fait de mertre de la mort au rat, aussi cette petite bête est infernale, elle fait du boucan toutes les nuits, vous n'avez pas une idée de piègage assez facile a réaliser?

merci Wink

je ne sais pas si on a le droit d'utiliser ce genre de piège, mais un truc dans ce genre la sa fonctionne comment et est ce facile a réaliser ?

merci.

j'ai chercher sur internety pour trouver des informations pour savoir comment sa fonctionne, sa ma l'air un peu compliqué a réaliser Razz

un petit ratier va vite nettoyer ça,moi aussi je pense a une fouine,attention aux poulets!!!!c'est une saloperie,en jardinerie tu va trouver des poisons pour ce genre de nuisible,parce que la mort aux rats,il n'ira pas si c'est une fouine

une martre ne s'aproche pas des habitations et prefere la foret
probablement une fouine ou un loire faudrait voir sur place
type de degats et crottes

bonjour,
desolé mais les martres se trouvent aussi dans les maisons et surtout les greniers ou elles font pas mal de degats... je parle en connaissance de causes

en plus de 15 ans de piegeage je n'ai vu que des fouines dans des greniers
mais je ne demande qu'a te croire
suivant les regions et le climat les moeurs peuvent etre differents

• Créer...