john19 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bonsoir comme vous le saviez jais des poule cou nu et j' aurai voulu savoir si il existé d autre couleur que roux , blanc , noir et grise . si vous avais des poule cou nu d autre couleur que celle la pourriez vous maitre des photo. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 si kelkun peut me dire si sa existe ou pas svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je ne m'y connais pas en cou nu, mais il y aura surement qq'un qui pourra te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'ai une grise et des rouges je ne connais pas d'autres couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tu a une photo de ta poule grise stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ba si il ya la blanche la coucou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 john a écrit:tu a une photo de ta poule grise stp je vais la faire et je l'envoie des que j'ai 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Voici ma cou nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci nelly lescure ,jai la mémé. yassine OUESLATI tu peu me dire comment elle et la coucou stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ok je vai voir si j'ai des photo mais je ne croi pas, sinon je vai voir car tu sai moi je suis en france et mes poules en Tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 a merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 En fonction des croisements des variétés il est possible , d'avoir de la CN dE toutes les couleurs souhaitées avec un peu de travail des coloris . On ne dit pas grise mais bleu . Mais tu n' as aucune CN en pure race ce sont toutes des poules de" Races " croisées à l' origine avec des poules indus ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites