Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou5411

probleme sur un coq faverolle

Messages recommandés

bonjour
je vien d avoir un probleme avec mon coq faverolles il n arrive presque pue a marcher sur sa patte gauche

quesque je pourait faire pour le soigner parse que j ai peur qui meure quar il boite a la patte gauche et il bat de l aile pour se stabiliser

merci de vos reponces d avant

loulou 54

Il a certainement une infection. Tu aurais une photo? En attendant, met le à l'écart au chaud, et passe du désinfectant dessus.

bonjour,

sans le voir et d apres ce que tu nous dis la j ai bien peur que ce soit la "Marek" et si c, est le cas , faut le tuer car aucun traitement n est efficace, il trebuche puis sa patte va de l avant ou a l arriere puis les 2 pattes....
puis je me tromper ? , mais etant confronté a cette maladie chaque année,je prefere etre categorique - en principe 5 a 10% du cheptel y passe.... mais en cette periode de noel faut rester optimiste etesperer que ce n est pas du tout ca... tiens nous au courant...

ok merci je vais, allez le cherche et le mettre au chaud et je vais purger sa patte de bétadine ese bon merci de votre repones d avances

merci loulou54 etbonne féte de fin d annee a tout les menbre du forum

• Créer...