loulou5411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonjour je vien d avoir un probleme avec mon coq faverolles il n arrive presque pue a marcher sur sa patte gauche quesque je pourait faire pour le soigner parse que j ai peur qui meure quar il boite a la patte gauche et il bat de l aile pour se stabiliser merci de vos reponces d avant loulou 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il a certainement une infection. Tu aurais une photo? En attendant, met le à l'écart au chaud, et passe du désinfectant dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonjour, sans le voir et d apres ce que tu nous dis la j ai bien peur que ce soit la "Marek" et si c, est le cas , faut le tuer car aucun traitement n est efficace, il trebuche puis sa patte va de l avant ou a l arriere puis les 2 pattes.... puis je me tromper ? , mais etant confronté a cette maladie chaque année,je prefere etre categorique - en principe 5 a 10% du cheptel y passe.... mais en cette periode de noel faut rester optimiste etesperer que ce n est pas du tout ca... tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou5411 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ok merci je vais, allez le cherche et le mettre au chaud et je vais purger sa patte de bétadine ese bon merci de votre repones d avances merci loulou54 etbonne féte de fin d annee a tout les menbre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites