loulou5411 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonsoir eseque on peut mettre des canard carolin le soir dans des clapiers a lapin bien n issoler parceque mon oncle vien de me donner des clapier a lapin merci,de votre reponces d avances bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 les canards résistent bien au froid du moment qu'ils ont une cabane avec un peu de paille... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu15111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Personnellement, dès que mes canetons sont nés, je les mets, à l'abri de tout prédateur, avec leur mère dans un clapier où ils ont la surface de 3 cages et ils s'y plaisent bien. Quand je juge qu'ils sont assez gros pour ne plus passer dans les mailles du grillage, je les laisse aller dans le parc; Les tiens n'ont peut-être pas leur mère? Mais avec une bonne couche de paille, ils devraient bien se porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites