matt141 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bjr à tous . Je voulais savoir si il était possible de mettre en incubation des oeufs de caille faisan et perdrix en meme temps. Quelqu'un a t il déjà fait l'experience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonsoir, Si tu as une couveuse ventilée, faisans et perdrix ne doit pas poser de problème car les temps d'incubation sont les mêmes. Par contre, pour les cailles, vaudrait mieux le faire à part... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt141 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci CESAR C'est justement dans l'optique de la fabrication de ma couveuse que je pose cette question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour, Couveuse ventilée obligatoire... (du fait de la différence de taille entre les oeufs de faisans et de perdrix).. Bon courage pour ta fabrication... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonjour, oui tu peux mettre differents oeufs a couver mais toujours en fonction du jour de l eclosion, faisans et perdris c est 28 jours, je crois et cailles c est 17 donc d abord les faisans et perdric et cailles 11 jours plus tard pour eclore le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ludo3084 a écrit:bonjour, oui tu peux mettre differents oeufs a couver mais toujours en fonction du jour de l eclosion, faisans et perdris c est 28 jours, je crois 24 voire 25 jours pour faisans et perdrix.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt141 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ok ca marche merci de vos conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites