Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carta

pate cassé

Messages recommandés

slt se matin en rentrant dans la voliere j ai remarqué qu un poule se deplacé pas.
j ai vue quel avai la pate cassé au niveau de l articulation
que puis-je faire pour l aidée.
merci

ok.mais comment on place une attelle quan c est cassé a cet endroit.

oui ben si c'est l'articulation, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire sauf de l'isoler et de lui apporter sa nourriture pour qu'elle se déplace le moins possible, et beaucoup de repos..

A bientôt

j'ai eu le cas une fois, crois moi le meiheur moyen est peut etre de metre fin a sa douleur...
enfin si vraiment tu y tien met lui une atelle, l'isoler dans une caisse, lui metre des copaux de bois,aller la voir regulierement pour voir s'il n'y a pas de problemes . mais crois moi c'e'st pas gagnier

la petite n est plus de ceux monde.
j ai mis fin a sa douleur
ma femme fera une bonne poule au pot

Faut être à deux ... un qui va tenir la poule ou coq l'autre qui appliquera du sparadrap micropore modèle plastique (9 eur en pharmacie) , faut faire un cercle autour (2 ou 3 trois fois) de l'endroit cassé pas serrer trop fort . (pas besoin de le retirer après il tombera par usure du temps une fois en exterieur)

Tu place la volaille blessée dans une cage pendant 9 à 10 jours en lui donnant un mélange poussins + pigaferme

http://www.distrimed.com/product_info.php?cPath=106_114&products_id=2371

http://www.promatel.fr/picagferme.htm

et voila il/elle est retapé

dans ton cas c'est probablement trop tard ma réponse mais pour les autres Smile

pas compliqué ça prend 5 min pour traiter la volaille et 10 jours de repos dans un coin

c'est un peu compliqué et il faut vraiment avoir du temps. Je pense que j'aurais fait comme toi carta.

ca n'a rien de compliqué c 'est comme mettre un sparadrap au doigt d'un enfant ... quand il se coupe tu lui fais un pansement tu ne va pas lui trancher la tête

• Créer...