loulou5411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonsoirs eseque pour mon couples de bantam de pekin couleur perdrix peut dormir dans un gros clapier a lapin ? la porte recouverte d une plaque d alluminium merci de vos reponces d avances loulou54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 normalement oui mais il faut pas les laissé trop longtemp enfermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou5411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 slt bonne anne pour les clapier en beton c juste pour la nuit merci pour ta reponce loulou54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bien sure qu'elles peuvent rentrer dans un clapier...Je suppose que c'est pour la nuit et pour qu'elle puisse aller pondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ce qui compte c'est qu'elles soient enfermées la nuit , dans un clapier ou autres, peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou5411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 slt ok merci je n etait pas sur mais avec vos conseille je vais remplacer mes (vieux) poulailler en bois par les clapier en beton pour lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'ai quelques poules qui ont choisi de dormir la nuit dans des clapiers et je n'ai eu aucun problème j'ai recouvert pour l'hiver la porte de plastique a bulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou5411 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 OK merci mois j installe normalement mes clapiers a lapin cette après midi don c plein de photo le soir sinon pour la porte je mettrais une taule ou du bois loulou54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites