loulou5411 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonsoir eseque pour mon couples de canards carolin peut dormir dans un gros clapier a lapin ? la porte recouverte d une plaque d alluminium merci de vos reponces d avances loulou54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pour moi, il n'y a pas de problème, le principal c'est qu'ils aient un abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ton clapier reste il ouvert car les carolins sont des animaux d'origine sauvages et il faut eviter de les enfermer ils perfereont dormir a l'abri d'une haie ou ss des arbustes dont tu auras pailler les pieds et changer la paille regulierement pour qu'elle reste sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou5411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 slt bonne annee merci pour es reponces sinon non je peut pas pas fermer la porte je suis oblige car j ai peur qu il y ai les fouinne ou les renards qui vienne les mange lesoir a la nuit merci LOULOU54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites