lenordique9751 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour et bonne année à tous!! Je suis venu mettre quelques photos de pintades parce qu'elles n'ont pas l'air d'avoir grand succès. L'an dernier j'en ai fait 950. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci pour ces photos....Ca doit faire un bruit d'enfer toutes ces pintades réunies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 des pintades c'est jolie c'est bon a manger mais l'élevage est bruyant rien de tel pour avoir les voisin sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 vraiment magnifique et super installation, mais 950 tu en fait quoi???? pour la nourriture tu fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carta 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bravo,elles sont superbe t es pintade t avai mis combien d oeuf en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elles sont toutes destinées à la consommation humaine, d'ailleurs il ne nous en reste presque plus. Bruyant?? Je peux vous dire que le mot est faible, dehors ça va encore mais à l'intérieur c'est insuportable. j'avais acheter 1500 oeufs. Pour la nourriture c'est pareil que pour une seule mais multiplier par 950. C'est le deuxième défaut de la pintade avec le bruit, j'ai trouver que ça mangeait énormement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 comment fais tu pour te fournir en oeufs ? Tu n'as pas trop de difficultés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pour tout ton "petit" monde j'ai une question qui va peut etre te paraitre stupide mais ........tes poteaux de voliére sont penchés ??????????? comment as tu fait ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 non je n'ai pas de misère à me fournir en oeuf. Il y a de gros élevage de reproducteur au canada. Par nos oeufs son obligés de prendre l'avion. Les poteaux son penchés tout simplement parce qu'il ne sont pas fixés au sol pour ne pas abimer le filet. Il ne tombe pas parce que j'ai cloué une pointe au bout de chaque poteau mais pas complétement donc elle passe au travers des mailles du filet. Il vente énormément par chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 vraiment super installation. vraiment le rêve mais sa doit couter cher tous sa??? surtous le filé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 2000m2 de filet traiter anti uv 1700 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bel élevage.... en effet c'est assez de pintades pour en être dégouté de l'élevage à cause du bruit.. mais avec 4 ou 5 et un parcour paisible loin des bruits d'avion de voiture et tout ca je n'avais pas trop de problème de bruit..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est impressionant comme elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites