pascal 59 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Voila mon terrain sous la neige : mes pigeons !!!!!!!!! mon poulailler !!!!!!! mon toutou sous la neige :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 IL en annonce un peu sur la Bretagne demain, pourvu qu'elle arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il a pas l'air frileux le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 nous en sarthe on n'a environs entre 5 et 10cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ben dans l'isere ( en pleine) ils annonce de la neige pour bientôt déjà qu'on a - 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 nelly lescure a écrit:il a pas l'air frileux le toutou C'est vrai qu'elle n'a jamais froid, ça doit être la race qui veut ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 en sarthe hier a 20h -6degré donc je n'ose imaginé les volailles sa doit caillé la nuit et aujourd'hui neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ce matin 3cm mais ça continue de tomber, des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 agdeton a écrit: IL en annonce un peu sur la Bretagne demain, pourvu qu'elle arrive !!! Alors elle est arrivée????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tres belles photos merci nelly ......... tout mimi ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi j'aime pas la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pourquoi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 coco38 a écrit:moi j'aime pas la neige ben oui !!! pourquoi ? d'accord c'est pas genial sur les routes mais sinon c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites