sacoss 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut tous le monde. Voila j’aurais une question j’ai un canard colvert depuis un an. Cet hiver il fais tres froid et mon canard reste toujours coucher mais pas dans son abris dehors. Il a mal a ses pates Je l’ai pris et l’ai mi dans une grande caisse en bois avec beaucoup de paille, manger et eau. Ai-je bien fais ? dois je le relâcher avec son amie l’oie ? ou dois-je aussi enfer l’oie avec lui ? Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonsoir je pense que tu devrai le garder a l'abri le temps qu'il aille mieux a tu remarquer quelque chose d'inhabituel a ses pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 non rien a apr qu'elle etais tres tres froide maintenant il marche normalement je pence que cela est du au froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 est ce qu'il gardait ses pattes derrière lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 non il avais juste du mal a marcher se pourais t'il qu'il ai les patte gelée ? en tous cas mt,n il marche normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'en ai aucune idée, quand j'ai un canards qui a du mal a mercher je le vaccine avec 2ml de vitamaster dans la cuisse, une injection suffit a remettre un canard paralyser sur pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 se pourait'il que ses pattes gele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome74 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ca m'etonnerait tout de même !!! Ou tout du moins si elles étaient gellées elles n'auraient pa dégellées sans lésions !!! une bonne onglée peut être ? ? ? perso pas de canards pour le moment mais je constate que mes poules préferent rentrer sur paille seche que de se les geller dans la neige ... pas folles les bétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 En ce moment mes canards marche le moin possible et il se couche pour ne pas avoir froid au pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 vpongo a écrit:En ce moment mes canards marche le moin possible et il se couche pour ne pas avoir froid au pattes. C'est peut etre sa alors. En tous cas mtn il est retourner avec l'oie ( ils sonts toujour rester a 2 et il ont toujour refuser d'aller avec les autres oies. Ce qui les a empecher de finir chez maitre goupil car ils passe la nuit dans une petite remise pas loin de ma maison alors que les autres etais plus loin dans leurs abris. Je ne sais pas pourquoi ils on toujour refuser d'aller avec les autres... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites