Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sacoss

mon canard a mal ses pattes

Messages recommandés

Salut tous le monde.
Voila j’aurais une question j’ai un canard colvert depuis un an. Cet hiver il fais tres froid et mon canard reste toujours coucher mais pas dans son abris dehors. Il a mal a ses pates
Je l’ai pris et l’ai mi dans une grande caisse en bois avec beaucoup de paille, manger et eau.
Ai-je bien fais ? dois je le relâcher avec son amie l’oie ? ou dois-je aussi enfer l’oie avec lui ?
Merci a vous

bonsoir
je pense que tu devrai le garder a l'abri le temps qu'il aille mieux
a tu remarquer quelque chose d'inhabituel a ses pattes ?

non rien a apr qu'elle etais tres tres froide
maintenant il marche normalement
je pence que cela est du au froid

non il avais juste du mal a marcher
se pourais t'il qu'il ai les patte gelée ?
en tous cas mt,n il marche normalement

J'en ai aucune idée, quand j'ai un canards qui a du mal a mercher je le vaccine avec 2ml de vitamaster dans la cuisse, une injection suffit a remettre un canard paralyser sur pieds

ca m'etonnerait tout de même !!!

Ou tout du moins si elles étaient gellées elles n'auraient pa dégellées sans lésions !!! outch !

une bonne onglée peut être ? ? ?

perso pas de canards pour le moment mais je constate que mes poules préferent rentrer sur paille seche que de se les geller dans la neige ...
pas folles les bétes

En ce moment mes canards marche le moin possible et il se couche pour ne pas avoir froid au pattes.

vpongo a écrit:
En ce moment mes canards marche le moin possible et il se couche pour ne pas avoir froid au pattes.

C'est peut etre sa alors.
En tous cas mtn il est retourner avec l'oie ( ils sonts toujour rester a 2 et il ont toujour refuser d'aller avec les autres oies. Ce qui les a empecher de finir chez maitre goupil car ils passe la nuit dans une petite remise pas loin de ma maison alors que les autres etais plus loin dans leurs abris. Je ne sais pas pourquoi ils on toujour refuser d'aller avec les autres... )

• Créer...