falcon05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonjour, pour un petit elevage, histoire d'avoir quelques coco frais, et de bon poulet au four, quel race choisir. Dans un marché au bestio près de chez moi, on propose beaucoup de cou nu. Sa reputation en qualité de chair n'est pas a faire, mais qu'en est il des oeuf. ESt elle bonne pondeuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi j'en avais une et c'etais une bonne pondeuse ( maitre goupil me la manger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'en ai ce sont d'excellentes pondeuses et même à cette saison j'ai des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci, et que pourrait on dire comparer a la sussex, il se trouve que l'on en trouve par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi jai des cou nu ce son de bonne pondeuse et elle sont tres bonneet il y a moin a plumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et il y a moin a plumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites