ernst etienne 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'ai l'intention de construire un voliere à faisans et je cherche des photos, plans, conseils... qui pourrai m'aider dans ma construction. Merci d'avance et salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bonsoir, pourrais tu te presenter ici : /presentation-des-membres-f2/ sinon, tu as dejà fait l'enclos ? si je peux te donner un conseil, c'est de bien surelever le filet dés l'entrée de l'enclos !!!!! ce que je n'avais pas fait lorsque j'ai installé ma voliére , du coup je suis obligée de me baisser à chaque fois que je rentre dans l'enclos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carta 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 slt,d abord tu veux elevé combien de faisan? ta beaucoup de place pour une voliere? moi pour mes faisan j ai une voliere qui mesure 10m de long sur 5m de large et 2m50 de haut avec un coté abris. j ai dedans 1 coq faisan et 2 poule pour l nstant car la repro approche. je pense que 4m² par faisan c est bien. en grillage tu peut prendre de la maille de 1.5 a 2cm pour pas que t es faisandeau se face la malle et tu l enterre au moin de 20cm pour pas que les predateur rentre .tu plante un piquet tout les 1m50 voir 2 m. j espere avoir repondu a t es question. et n oublis pas de te presenté sa serai cool a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites