matt141 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je voudrais savoir combien de temps on peut garder les oeufs de faisans avanrt de les mettre en couvaison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mieux vaut ne pas garder des oeufs à couver plus de 10jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Moi, je gardes 7 jours.. par contre j'ai lu dans un bouquin que l'on pouvait les mettre au bout de 15 jours à condition de les faire couver par une poule... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt141 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ok merci donc on va dire de 7 a 10 jours et quelle est le meilleur moyen de les conserver car j'ai lu plein de chose et donc pas évident de faire le tri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 A plat, dans une pièce sombre et assez fraiche (15°C) en les retournant 2 X par jour même pendant la conservation... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt141 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ok merci cesar pour toutes ces infos... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites