nelly16 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Cet apres midi on m'a offert un couple de bantam gris perle magnifiques demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Hâte de les voir Nelly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 ils manquent un peu de rondeur je pense ! Mais ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ils sont jeunes la poule ne pond pas encore. Voici mes jeunes milles fleurs bientôt 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Les nagazakis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 ok autant pour moi !! sujets tres prometteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 super jolie les bantam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 trop belle la couleur des bantam de pékin ça fait longtemps que j'aimerai avoir cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 super, belles photos Je vais commencer à adorer les poules!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 t'es malade césar ?? moi je les vois pas ces belles photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites