coco381111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonjour les amis j'aimerai connaitre vos emplacement pour votre couveuse avez vous un tuyau pour avoir le meilleur emplacement merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 dans le salon à coté de la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 laurence1 a écrit:dans le salon à coté de la télé Tu ne crois pas si bien dire jusqu'à ce jour elle était dans la salle à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 laurence1 a écrit:dans le salon à coté de la télé Si tu les mets à coté, les oeufs ne voient rien des programmes Il faut les mettre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poularien 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bjr, le plus important c'est de la mettre dans une pièce ou il y a une température égale,,,,,,,devant la tv c'est pas bête moi c'est dans une chambre,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi c'est dans le salon entre un meuble et un fauteil a l'abris des courant d'air et pour le moment sa va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien72 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi c ds un garage et sa marche impec ms ji pense personne ne di ou vs la meter kan elle est arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 rangée dans sa boîte dans le debarras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 en ce moment elle est dans un placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 dans le couloir chez moi temperature de 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles Ingalls 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour, pour moi elle est dans le sous sol. La temperature y est stable ce qui est le plus important sur ce que j'ai lu partout ailleurs. La temperature est de 11/12° (souvent 11,5° - 11,7°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien72 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et vs la coucher ou la laisser comme si elle serait en marche ( mais debrancher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 en ce moment elle est dans un placard et horizontalement , je ne l'ai jamais mise dans le sens de la hauteur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 la mienne était pour le moment à la cave ... à 7- 10 ° et ça donnait .... correctement et pour cette nouvelle saison nous avons refait cette piece ... carrelée, isolée et pose d'un radiateur ... la pièce est toute belle et chauffée donc ... ça va peut etre marcher ... mieux ... à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky82111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Le principal c'est que votre couveuse se trouve dans un local ou la température ne varie pas......et l'hygrométrie aussi. Beaucoup de personne lors des incubations font attention à la température et néglige l'hygrométrie ambiante et pourtant chose très importante pour le développement de l'embryon et du futur cailleteaux ou poussins surtout sur des petites couveuses comme les notre qui faute d'isolation varient à tous va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites