Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus1111

elles ont grandit.. gournay bresses blanches coucou de renne

Messages recommandés

une petite vue de loin des jeunes gournays et coucous de renne



le seul coqs gournays que les corbeaux ont bien voulu laisser vivre.. avec une de ses femmes..


une autre de ses poules


la poule qui est avec le coq sur la 2ème photo


Monsieur gournays.. les pro de la race me diront si il est bien ?? il me semble trop noir...


pour finir avec les gournays voilà une des premières que j'ai eu.. elle a beaucoup blanchit après la mue


pour les gournays j'en ai une autre beaucoup plus noir que les autres poules...j'ai pas pu la prendre en photo seule mais elle est sur les 2 premières photos

ensuite les coucous
une poulette de l'année..c'est la plus belle (grosse.. )


un des jeunes coqs qui est encore en vie...


les sussexs..le coq


la poule au fond..


pour finir les bresses blanc..mes 2 coqs.. la photo et pas top...
willy toi qui est pro dans toutes les races et peut-être plus dans celle là qui est de chez toi...le quel est le mieux pour la repro.. l'un a un crète plus pâle et l'autre une grosse crète très rouge il est un peu plus petit que le premier...


une des poules bresses blanc


et pour finir une qui voulait absolument être prise en photo (elle me tirait ma veste pour que je la regarde..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont magnifiques ils fau arreter de metre de belle photo de race comme celle la plus j'en vois plus j'en veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli poule et coq
t es coucou de renne sont superbe je les adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous... quelqu'un s'y connait en coucou ?? vous avez pas un avis si ils sont bon pour la repro ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utiliserais celui en arrière plan il me semble plus vigoureux même si il est plus petit que l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les coucous a mon humble avis tu peu faire un essais de repro si la poule pond et si le coq la monte ...
On bien sur a photo que ses ergots commencent à pousser donc il commence donc doit être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien mais je voulais savoir lesquelles sont bon pour la repro au niveau standard... pour ce qui est de choisir les sujets je sais faire et toutes mes bêtes sont bonnes pour le repro c'est pour la sélection que j'aimerais savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...