Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thaz02

sabelpoots de 2 mois

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux sabelpoots de 2 mois dans la maison depuis leur premiers jours, mais elles commencent à ne plus vouloir resté dans leur cage de 1 m x0.5 x 0.5. Puis je les mettre dehors la journée lorsqu'il fait -2 ou -4 et les rentrer le soir?
Dois je encore attendre, je ne voudrais pas qu'elles courent de risques ou qu'elles tombent malade. Si non, merci de me dire à partir de quelle temperature puis je les mettre dehors pour la journée!

Merci d'avance pour votre aide.

Amicalement

Si elles n'ont jamais été dehors, j'attendrais que les températures positives reviennent et pour commencer, je ne les sortirai qu'au heures les plus chaudes de la journées (12/14 heures) pour qu'elles s'habituent doucement.

ayant dejà fait l'erreur de sortir des petits trop tot , je te dirai d'attendre encore , ou si vraiment il fait assez chaud, comme le dit agnés , entre 12 et 14 h 00 , mais bon, attends un peu , ils ont annoncé des temperatures plus douce

entendu, je vais attendre qu'il fasse au dessus de 5°c à l'exterieur, de toute façon, elles ne me genent pas, mais elles ont besoin de bouger!
Je commencerais une heure ou deux pas plus!
Merci pour vos conseils!

Amicalement

• Créer...