thaz02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour, J'ai deux sabelpoots de 2 mois dans la maison depuis leur premiers jours, mais elles commencent à ne plus vouloir resté dans leur cage de 1 m x0.5 x 0.5. Puis je les mettre dehors la journée lorsqu'il fait -2 ou -4 et les rentrer le soir? Dois je encore attendre, je ne voudrais pas qu'elles courent de risques ou qu'elles tombent malade. Si non, merci de me dire à partir de quelle temperature puis je les mettre dehors pour la journée! Merci d'avance pour votre aide. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Si elles n'ont jamais été dehors, j'attendrais que les températures positives reviennent et pour commencer, je ne les sortirai qu'au heures les plus chaudes de la journées (12/14 heures) pour qu'elles s'habituent doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ayant dejà fait l'erreur de sortir des petits trop tot , je te dirai d'attendre encore , ou si vraiment il fait assez chaud, comme le dit agnés , entre 12 et 14 h 00 , mais bon, attends un peu , ils ont annoncé des temperatures plus douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaz02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 entendu, je vais attendre qu'il fasse au dessus de 5°c à l'exterieur, de toute façon, elles ne me genent pas, mais elles ont besoin de bouger! Je commencerais une heure ou deux pas plus! Merci pour vos conseils! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites