carta 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voici ma bleu d hollande defoi elle me fait des oeufs de 100g et en moyene c est 70g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tres belle poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Très jolies photos !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le coq et la petite poule sur l'avant dernière photo ce sont des ardennaise naine ou des pictaves ?? on dirait bien que ce sont des ardennaises... ca veux dire que je suis pas le seul à en élever... pour les photos...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carta 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci pour vos compliment pour te repondre gus,je c est meme pas c est quoi comme race je les ai achete sur leboncoin et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites