Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john19

mes petite

Messages recommandés

bonjour
voila jai des caille et elle ne ponde pas je voulai savoir si il faut un malle pour quelle ponde car jai que 5 femelle ?
merci

non, John, pas besoin de mâle pour que les cailles pondent mais pour le moment, pas assez longtemps de lumière et les températures sont trop basses.....Bien sur, il y a quelques exception, j'ai vendu des cailles à un copain et au moins de décembre avec le froid qu'on a eu, il en avait une qui pondait toujours alors qu'elles sont dans un clapier dehors et qu'il a fait jusqu'à -10 °

je suppose que les cailles sont comme les poules...........j'ai bien moins d'oeufs en ce moment aussi
je suppose aussi que c'est pour tout le monde pareil ,il te faut juste etre patient

les miennes qui sont à l'intérieur... au chaud et avec de la lumière pondent .... tout dépend des conditions de vie ....

les males ne servent qu'à féconder les oeufs .... ils ne sont pas utiles pour la ponte ...

la ponte à déjà bien recommencer chez moi pour les poules, mais pour tes cailles si elles sont dehor il faudra attendre le printemps. Il m'arrive parfois qu'elles pondent en hiver mais cette année il a fait trop froid

Pas besoins forcément d'un mâle mais j'avoue que ça les stimule bien
Les miennes sont dehors et continue à pondre sans problème
Faire attention à la durée d'éclairage qui est plus important que la température elle même ...................

Je vous mettrai des photos de mon installation

• Créer...