brimbelle70200 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 après les argenté à liseré noir , puis les maillé perdrix doré...voici maintenant mes doré à liseré bleu , à liseré noir, à liseré blanc... soit 3 couleurs pour le prix d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 trés belle elles ont quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 toutes très belle tes wyandottes mais une préférence pour ta wyandotte a liseré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 les 3 du bas sont de ma dernière couvaison .. un peu tardive ...elles ont juste 6 mois et ne pondent pas encore ... la bleue ... seule a un mois de plus et commence à pondre ...des oeufs encore petits ..- de 55 g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est des naine ou des GR? sinon magnifique, j'adore les liseré bleu et la liseré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tu as un coq liseré blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 sacré couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je n'ai que des GR ... non je n'ai pas de coq doré à liseré blanc et juste une poule ... d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elles sont superbes vraiment...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 malheureusement on ne peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 hé non c'est bien le problème mais il faut savoir se limiter pour le bien être de nos bêtes... (et c'est moi qui dis ca alors que j'ai plus de 40poules.. je sors...!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il faut parfois etre raisonnable et se limiter... meme quand on a très envie d'en avoir encore plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 superbe dommage que tu es loin car si tu en vendrai je t'en aurai acheter en tout cas de tres belles poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabilis1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Wow, je n'y connais rien mais je les trouve vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien72 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 6 février 2009 j'ai toujours révé d'avoir une doré a lideré bleu. elles sont toutes très belles, mais j'ai un faible pour ce coloris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites