Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poularien

Changement

Messages recommandés

Bjr,

J'avais 2 pondeuses avec un coq et je me suis débarrassé du coq,,,,alors j'ai pris les 2 pondeuses et les ai mis dans un autre endroit avec un autre coq qui avait déja sa poule et depuis ce temps (2 semaines) plus un oeufs. C'est du a Quoi?

Changement de coq ou changement d'endroit ou elles boudent (des poules) ?

Combien de temps ça peut durer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai dit aussi changement d'endroit mais 2 semaines c'est long quand meme !

tu n'aurais pas un predateur qui viendrait prendre les oeufs ? pour le savoir, tu pourrais mettre un oeuf ( si tu peux en avoir un ailleurs ) et attendre, si il est toujours là le lendemain ..........tes poules boudent peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence, j'habite dans le même coin que poularien et tout ce qui mangent les oeufs ce sont les corbeaux et comme l'hiver les poules sont a l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres poulettes , elles changent de logement, on bouffe leur mecton , elles cohabitent avec un couple d' inconnus et on s'étonne qu'elles pondent plus !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé le problème ,,,,,,,elles fuit le coq, elles sont jouké a journée longue,, mais j'ai réglé le problème elles sont vendu,,,

Math, on a d'autre prédateur les blettes et les renards et coyottes qui viennent faire leur tour a toute les semaines près du poulailler,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...