bastien18 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour j'ai remis ma couveuse en route (smart 20 ) pour faire éclore des œufs de poules et je voulais savoir si quelqu'un pourrait me rafraîchir la mémoire sur les réglage etc. température ( elle est à 37.7-38° ) humidité ( 40/45 % mais après je sais plus ) faut il l'aérer ? merci de me répondre rapidement je compte la mettre en route sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bastien a écrit: température ( elle est à 37.7 ) humidité ( 40/45 % mais après je sais plus ) faut il l'aérer ? C'est de bons paramètres d'incubation pendant les 18 premiers jours et oui il faut aéré tous les jours la couveuse, quelques secondes les premiers jours à quelques minutes vers la fin.. 3 jours avant l'éclosion, arret du retournement et augmentation de l'hygrométrie.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci de ta rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites