mello1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonjour a tous mon glou glou n'etait pas bien depuis quelques jours mais bon aujourd'hui je decouvre avec l'oeil et tout le cote gonfle donc je supose que c'est le coriza je cours a la pharma et la pas moyen d'avoir b'antibio comment puis je faire autrement (je n'en ai pas non ^lus dans ma trousse a pharma maison vite aidez moi nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonsoir Nat, J'ai le produit suivant "Anticoryza Moureau" si tu veux.. Il vient d'arrivé à la date de péremption mais le produit n'a jamais été ouvert (toujours sous scellé), donc je pense qu'il est toujours bon... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci cesar mais j'ai trouve un veto qui m'en a file (c'est a date limite aussi) je croise les doigts nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour,n comment peux tu dire que c est le corysa ? j en suis moins sur que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je supose que l'es le coryza car vu les photos des volailles atteintent sur le forum et les symptomes c'est les meme rales oeil gonfle larmoyant pourquoi a quoi penses tu nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je pense a une sinusite infectieuse, ou mycoplasmose a traiter par antibiotiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 depuis hier soir il a du crd 92 on verra bien nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonne chance a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonsoir, Alors??? Un peu d'amélioration?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui il a degongle un peu la forme va mieu aussi il reprend des couleurs doucement je pense qu'il est sur la bonne voie nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tant mieux, redonne nous des nouvelles régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonsoir a tous mon glouglou va mieux il s'en remet tout doucement avec le temps tout ira bien (je l'espere) desole de ne pas avoir donne de nouvelle mais j'ai attrape la grippe donc imposible de sortir ni meme de tenir debout depuis mardi j'essaie les photos demain a+ nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pour tes soins , en esperant pour toi qu'il se retablisse trés vite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonsoir Mello, comment va ton dindon??? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 8 février 2009 il a l'air d'etre sorti d'affaire il essai de refaire la roue nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites