Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

besoin d'aide pour trouver l'éleuveuse idéal.

Messages recommandés

Voila l'année dernière j'ai eu beaucoup beaucoup d'oisons et j'ai vite remarqué que c'était la galère en éleveuse ils en mette partout c'est une vrai piscine et il faut nettoyer 3 fois par jour.
Donc j'aurrais besoin de conseil pour trouver ou constrir 3 éleveuses capable de contenir 25 oisons chacune ou 30 canetons ou 50 poussins faisans ou caille de la naissance jusqu'a au moin deux semaines.
Et il faut qu'elle soit hyper facile d'entretient car cette année je ne seriait pas souvent là et mes parents ne sont pas près a nettoyer 2 fois par jour voir tout les jours j'ai vu le résultat l'année dernière.
J'ai un budjet de 150 € pour les trois.
Pour commencer qu'elle dimention serait la mieu ? (j'ai la place mais cette année elles ne seronts pas dans la maison elle seronts dans une pièce ou la température ne dessend pas en dessou de 10 degré mais non chauffé.)
Quelle matière quelle forme, faut il tout chauffer ou juste chauffé une partie?
J'avais penser a un sol grillager qu'elle taille de maille cela est il possible ?
Quelqu'un a t'il une éleveuse du commerce (ducatillon).
Je ne veux plus chauffer a l'ampoule alors comment chauffer je veux un thermostat precis a 2 degré près.
Cela fait beaucoup de chausse et j'en oubli alors ceux qui peuvent m'aider aller y poster
Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un a la solution miracle pour les canetons et les oisons, je suis preneuse...Des vrais cochons ceux là, c'est terrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais penser mettre l'abrevoir sur grillage loin de la nourriture comme sa la patouille tombe dans un récipient en dessou et n'est pas écarté dans toute l'éleveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ça l'année dernière, effectivement, c'est un peu plus propre parce qu'il ne peuvent pas marcher dans l'eau mais en grand nombre, ce n'est pas évident..moi, ils n'étaient que 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au temps jadis ou jetais enfant mes parent élevaient ses jeunes bestiaux
sur une dalle en béton et nettoyaient au jet d'eau
mai l'odeur restait malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien72 a écrit:
www.josse-materiel-elevage.com aller voir se site a la deuxieme page je croi qil y a une astuce comme des caillebotis je crois


En effet dans le catalogue on a des photo de caillebotis cela donne une bonne idée sur la taille des mailles merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefabien72 a écrit:
de rien si sa pe teder sa serai bien


le langage SMS est proscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...