komondor62 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonjour, petite question ... si j'achete une poule ... pendant combien de temps ses oeufs seront ils fecondes (sans coq chez moi) ??? amicalement komondor62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 février 2009 3 semaines / 1 mois, mais je ne suis absolument pas certaine de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 février 2009 IL me semble aussi que c'est 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komondor62 0 Posté(e) le 2 février 2009 rebonjour, j'attends vos experiences ... merci pour les premieres infos (environ 21 jours) amicalement komondor62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien72 0 Posté(e) le 2 février 2009 lannée derniere jai fai un stage en dinde repro, jai appris que les oeufs pouver reter fecond pendant 3 semaine mais les poules je c plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'ai fait quelques recherches sur le net et c'est toujours 21 jours qui revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komondor62 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci a vous pour les reponses amicalement komondor62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 6 février 2009 bonsoir, a priori c est 21 jours depuis la derniere fecondation mais en ce qui me concerne quand je change de male je laisse toujours un minimum de 15 jours les femelles seules avant de les accoupler au nouveau coq,; d autre part des le fecondation , l oeuf pondu le lendemain est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites