Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

Plan piège a fauve.

Messages recommandés

Qui aurais un plan détaillé de piège a fauve
piège a doubles trap tombante.

je veux bien.
J'en ai une mais elle a été fait main bizarement et elle est compliquée a refaire.

J'attends ça avec impatience car le danger est de plus en plus present dèjà 2 poules mangées en 10 jours!!!

Merci pour ces imformations ça va servir pour le renard quand à mes deux poules un voisin vient de me dire qu'il avait vu passé un fox avec ma poule dans la gueule, il était tres fier il paraît

merci pour ces photos cela va bien m'aider
Il faut savoir que bien souvant le premier prédateur de nos volaille c'est le chien et le renard a souvent bon dos.

je viens de me faire tuer 5 de mes 8 brahmas herminées,elles n ont pas été mangées juste tuées,je pense que c est un chien ,le renard les aurai emmenées,qu en pensez-vous?

C'est sûr le renard est bien trop intelligent pour laisser perdre sa nourriture il emporte toujours sauf si il y en a trop biensur

Oui je pense aussi a un chien car le renard tue pour manger et que ce qu'il a besoin .
Sauf quand il y a les petits a nourirlà il font plus de dégat tue beaucoup et reviennent chercher après mais ce n'est pas la saison.

moi 3 mortes aussi attaquées par un 1 autour des palombes je penses ....

et il a bien reperer le salopard
1ere attaque malgré quelques fils en dessus de l'enclos je pensais betement qu'il ne pourrait pas se renvoller compte tenue de son envergure et en plus ça faisait quand même 2 mois que je les avais sans avoir eu de pertes....

je donc mis un super filet en plasique vert un peu hativement en laissant des trous il est revenu apres une semaine ( ma poule de bresse sniff blanchette )

et rebelote une troisieme fois

la je pense être hermetique

mais c'est la galère ces betes là et si je le revoie encore voler autour de chez moi il va attrapper sa dose de plomb et rien a faire que cela soit proteger

à moins que quelq'un est une solutions ?? un couple d'oie par exemple ??

merci

Les oie sont de vrai peureuse très bruyante et bonne gardienne mais quand même très peureuse.
Moi dès que quelque chose est dans le ciel le male crie et tous au abris.
Je vous dit pas quand je fait du cerf volant elles sont tromatisées pour une semaine.

• Créer...