jujulebelge1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voila je suis allée tantot près de chez moi à l'oisellerie du Borinage. A l'origine c'était pour acheter un male et une femelle de caille de chine commune. Mais voila arrivé devant les volières dehors, bam des magnifiques tourterelles dehors... UNe couleur que je n'avais jamais vu!! Un blanc argenté magnifique! Donc voila je suis revenu avec un couple de caille de chine et un couple de tourterelles rieuses argentées Photo demain parce qu'il fait sombre, mais voila un avant gout d'une photo prise sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voila les photos Le couple de rieuses argentées Maintenant d'un peu tout le monde =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 18 février 2009 je remis plusieurs photos sur mon site, allez voir :p vous pouvez laisser un commentaire dans le livre d'or aussi http://elevageofjuju.wifeo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites