Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastien18

première naissance

Messages recommandés

j'avais mis 6 œufs de poules à couver sous une poule naine ,
il y en a 5 qui ont éclo
mais malgré que j'avais bien protéger l'endroit où couver la poule quand je suis aller les voir le lendemain
Il en resté plus qu'un de vivant alors maintenant je l'ai mis avec sa mère dans un cage à lapin en attendant un peu plus de chaleur dommage ils étaient trop mignons et surtout un % de réussite de 99 %

mais bon il reste 1 j'espère que se sera une poule et j'ai une couveuse qui doit éclore le 16/02/09

je pense que c'est le froid qui l'ai a tué ils ont éclos à 12° et la nuit c'est descendu à 3° en plus il pleuvait donc le nid à peut être était un peu mouillé

je pensé que la poule aurait pu les réchauffer

c'est le problème des naissance a cet saison moi l'année dernière un chien a tué une poules qui venait d'avoir ses poussins (et oui une poule ne couve pas toujours ou ont veux) et avec 5° la nuit ils n'étais pas mort le matin mais paralysé et impossible de les remettre sur pied ils sont mort dans la journée.
Du coup maintenat les poules n'on plus le choix si elles veulent couvé elle déménage ou je veux ou alors elles ne couvent pas)

• Créer...