freddy09 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sélectionner l'animal et la date de mise en incubation puis cliquer sur le bouton pour afficher le calendrier détaillé. http://www.catoire-fantasque.be/Basse-cour/calendrier-d-incubation.html j ai trouver ceci ,sur le net peut etre que vous connaisser deja Je me suis permis de mettre ceci en post-it étant donné qu'il n'y avais que le 2008, pour éviter qu'on ne perde se post dans la masse du forum. vpongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est super ce truc je conaisais pas, merci Plus d'erreur possible dans les dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy09 0 Posté(e) le 8 février 2009 je suis novice dans ce dommaine mais si sa peut vous servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 février 2009 justement florent voulait le calendrier de l'année !!!!!! mais ça c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonsoir, Il me semblait avoir déjà mis ce lien sur le forum.. (je sais plus ou...) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky82111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je connait bien et d'ailleurs très pratique. Je m'en sert depuis quelques temps déjà. Merci pour le lien ça va servir à beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 cesar a écrit:Bonsoir, Il me semblait avoir déjà mis ce lien sur le forum.. (je sais plus ou...) A bientôt sur un autre forum, oui je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 février 2009 oups...... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites