loulou5411 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonsoir voila ce matin en allant sortir mes canards carolin j ai vue que le canards colvert male menassait le male carolin pour qu il aile avec la femelle carolinne donc j ai cherche une femelle sur ( le bon coin) puis j ai trouver une femelle a reims sa tombait bien ma soeur habite a reims et elle vient demain donc je lui . je lui ait demander si elle pouvait aller la cherche elle ma dit oui donc vivement demain donc eseque au printemps le couples de colvers poura saccoupler et faire une couvaisson naturelle? merci pour vos reponces d avances loulou54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 13 février 2009 Si la femelle trouve un nid qui lui plait je pense qu'elle couvera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 14 février 2009 les colvert s'accouplent en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 14 février 2009 a quel saison sommes nous ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou5411 0 Posté(e) le 14 février 2009 ok merci pour vos reponces je metterai des photo cette apres midi ou enfin de soirée loulou54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 15 février 2009 loulou54 a écrit:bonsoir donc eseque au printemps le couples de colvers poura saccoupler et faire une couvaisson naturelle? merci pour vos reponces d avances loulou54 c'était la réponse a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 16 février 2009 on m'a dit que les colverts montaient sur toutes les canes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut a tous, Loulou, ta futur cane colvert s'accouplerra sans aucun problème cette année, et si sa couvée est détruite elle fera une seconde couvée, voir même une troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites