michel141 0 Posté(e) le 16 février 2009 surprise ce matin mon oie de toulouse du mois de juin se faufiler sous le laurier je la laisse faire j'y retourne 2heures apres elle PONDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDS 8oeufs deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pattes roses a pondu elle aussi 8 oeufs déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 17 février 2009 Moi mes premières en sont à 15 déjasBrave fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien72 0 Posté(e) le 17 février 2009 super sa sen bon la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 17 février 2009 voici madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 17 février 2009 en plus les œufs d'oie a la coq c'est super bon d'ailleurs certain ne laissent pas couver les premiers œufs heuuu ! je ne sais plus pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 17 février 2009 quelle chance ... pour vous ... mon oie de toulouse de fin mars ne semble pas encore décidée à pondre une des guinée a pondu 10 oeufs ... puis plus rien ...j'espère que la 2eme va s'y mettre bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 17 février 2009 ta guinee c'est pas mis a couver ?????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 18 février 2009 mince j'ai jamais gouté les oeufs d'oie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 18 février 2009 c' est un régal a connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 18 février 2009 ma guinée ne s'est pas mise à couver.... 8 oeufs sont passés en couveuse et m'ont donné 7 oisons ...mais j'attends la suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je crois ca ye mon oie a poser son popotin sur le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pourvu qu'elle le laisse posé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 6 mars 2009 deception elle es plus dessus depuis 2h y'en a 15 en tout dois allumer mes incubateur ?????????????????? j'attends jusqu'a lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 6 mars 2009 désolée je ne connais rien au comportement des oies avec leurs oeufs! Mais je laisse les autres répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 65 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut, mes oies me font toujours le coup de pondre l'hiver mais elles ne couvent pas elles couvent seulement apres la deuxieme ponte au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui moi mes oie ne quittent jamais le nid plus de 5 min deux fois par jours pour aller faire une beignade . Je leur donne a manger et a boire à coté de nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pauvre bete le goupil est passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 mars 2009 desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il a mangé les oeufs ou l'oie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je dirais l'oie désolée en ce moment les nuisibles se donne le mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 11 mars 2009 non l'oie puisque les oeufs sont en incubation depuis dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites