cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 18 février 2009 A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 février 2009 sur la deuxiéme photo, c'est un male et une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui laurence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 février 2009 la photo est magnifique qui est le male qui est la femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 18 février 2009 1er photo, mâle colin du mexique 2eme photo, madame devant et monsieur derrière 3 et 4eme photos, mâle colin de virginie a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 18 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 18 février 2009 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 27 février 2009 Beaux colins Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bonsoir ca y est je viens de récuperer mes colins : i1couple de Californie 1 coule de Tennesse 1 couple de Mexique ils sont prets a pondre je vous mettrai des photos dans les tous prochains jours , promissssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bè moi je les est vu en vrai!!et je peux vous dire qu'ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 avril 2009 super ludo.. Vives les photos.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites