komondor62 0 Posté(e) le 20 février 2009 bonjour, j'ai une nouvelle pensionnaire (une marans de 2008) ses fientes sont liquides et blanches (collees aux plumes) !!!!!!!!!!!!! que dois-je faire ??? merci komondor62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 février 2009 elle a été vermifugé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komondor62 0 Posté(e) le 20 février 2009 je ne sais pas quel vaccin dois-je lui faire ??? komondor62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 février 2009 tout d'abord, j'essayerai de la vermifuger...Est elle abattu, a-t-elle d'autres signes qui pourraient orienter vers une autre maladie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komondor62 0 Posté(e) le 20 février 2009 elle est en pleine forme ...juste des fientes blanches (liquides) colle aux plumes mais comme je viens juste de l'acheter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 février 2009 vermifuge et ensuite des yaourts pour refaire la flore intestinale...C'est ce que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 20 février 2009 capizol en vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komondor62 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci tout le monde pour les infos je vais ce soir acheter le produit amicalement komondor62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites