pascal 59 0 Posté(e) le 23 février 2009 salut à tous ! voila mes paddas : sur les 5 oeufs, j'ai eu 2 jeunes dont 1 " panaché " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 24 février 2009 eclaire ma lanterne et dis moi ce que c'est des paddas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 24 février 2009 les paddas ce sont des oiseaux aussi gros que les canaris ! les voila !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 24 février 2009 ah c'est très joli! merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonosir, j ilmagine que tu demarres dans l elevage des oiseaux et que tu accouples un peu n importe quoi en fonction de ce que tu as ? je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi je l'ai trouve tres jolie ces piou piou continue tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci michel !!! d'autant plus que le panachè était voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 26 février 2009 bonsoir, Pascal , meme si tu ne l avais pas voulu le panaché, tu l aurais quand même, y a pas mieux pour faire du panaché mais dans quel but ? on a deja beaucoup de mal a faire des couleurs pures !!!! je sais de quoi je parles , j ai elevé pendant 40 ans tous les exotiques australiens et oceanniens et apparentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ma femme en a déja vu en animalerie, elle en voulait un !! Elle trouve que les panachés sont plus joli !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonsoir, question de gout personnel , d accord, mais pour le reste c est un croisement a eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 27 février 2009 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 28 février 2009 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites