pascal 59 0 Posté(e) le 23 février 2009 salut à tous ! Mes 3 couples de canaris ont pondu et sont en train de couver ! J'attends l'éclosion avec impatience, voila les femelles sur leur nid : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci !!!!! les éclosions ne vont plus tarder !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 4 mai 2009 alors Pascal cela a donné quoi? tu as eu beaucoup de naissances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut ! Et bien, j'ai eu une bonne réussite en tout : 11 jeunes, dont 1 mort peu de temps après. Je les ai vendu, il m'en reste 1 . Et en ce moment, après un petit repos forcé, les femelles recouvent. Mes mandarins vont bientôt éclorent et les paddas ont repondu après avoir eu 6 jeunes. Comme tu vois, à la maison, c'est vraiment le printemps ! lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites