cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour, Je donne pour mes cailles une alimentation "poule pondeuse énergie" et pour mes colins du "gibier repro" de la marque SOGAL. Je vous mettrais en détail la composition de cette alimentation. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMSMO 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour caesar, je commence l'élevage de caille et j'ai acheté 10 cailles que j'aimerai garder en reproducteur . Quelle quantité de nourriture dois je leur donner ? Je leur donne en ce moment à volonté mais j'ai peur de les engraisser et qu'elles ne pondent pas .Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bonsoir, On donne à volonté du moment qu'elles n'en gaspillent pas la moitié, et si tu leur donnes des granulés poules pondeuse ou dinde/pintade, il n'y aura pas de problèmes elles pondront.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMSMO 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 février 2009 Composition gibier repro: Protéine brute : 19% Mat.grasse brute : 3.60% Cellulose brute : 5% Cendres brutes : 11.30% Méthionine : 0.40% Vitamine A : 15 000 UI Vitamine D : 3 000 UI Vitamine E : 46 mg Cuivre (sulfate): 14 mg Acide propionique et ses sels, BHA, Ethoxyquine, acide citrique, acide ortho phosphorique, Acide fumariacée, Sorbate de potassium, Formate de calcium, Poprionate de calcium, DL, Méthionine Composition poules pondeuse énergie : Protéine brute : 15% Mat.grasse brute : 3.40% Cellulose brute : 5.10% Cendres brutes : 12.40% Méthionine : 0.30% Vitamine A : 7 000 UI Vitamine D : 2 730 UI Vitamine E : 10 mg Cuivre (sulfate): 10 mg BHA, Ethoxiquine : 350 FTU A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites