coco381111 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonsoir les amis aujourd'hui une quinzaine de piou sont nés et des œufs continue a se briser je n'ouvre toujours pas la porte et l'hygrométrie est bonne par contre il fait nuit est ce que c'est mieux si je laisse la lumière interrieure allumée ou si c'est mieux qu'il face noir a votre avis ????? demain j'espère faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 25 février 2009 je n'ai jamais eu de lumiére dans la couveuse et tout est eteind la nuit........je ne pense pas que ça les derange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 février 2009 pas besoin de lumière....Bravo pour toutes ces éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 25 février 2009 felicitation deja 50% de reussite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 26 février 2009 CA Y EST VOILA LES PIOUX :br VOILA 22 PIOUX ET IL Y A ENCORE DES DES PIOUX QUI PERCE LEUR COQUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pool73 0 Posté(e) le 26 février 2009 MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 26 février 2009 tout mimi tes pioupious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 26 février 2009 dimanche j'ai dombe01 qui vas me fournir des oeufs de caille donc on fera une nouvelle expérience l'aventure continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 février 2009 quel est le bilan final ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 26 février 2009 le bilan final on le saura demain si les autres pioux arrive a sortir de leurs coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 26 février 2009 felicitation es ce que tu a pas moyen de lever un peu ta chauffeuse elle me parait basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Non, Michel, la plaque chauffante est très bien installée, les poussins doivent se baisser pour aller dessous, c'est tout à fait normal avec ce modèle...J'aila même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1302 0 Posté(e) le 27 février 2009 félicitation au papa coco 38, ton ami mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 27 février 2009 coco38 a écrit:dimanche j'ai dombe01 qui vas me fournir des oeufs de caille donc on fera une nouvelle expérience l'aventure continue ouaips! même que demain matin , je récupère les 4 douzaines bien sélectionnées! à mettre en couvaison dimanche! je ne manquerai pas de retourner les oeufs dimanche matin avant de venir! suis un tantinet précautionneux! bravo pour les pioux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci pour le renseignement agnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonsoir les amis voila donc le bilan final sur 30 œufs tous était fécondé 26 naissances 1 poussin mort d épuisement en essayant de sortir et trois poussins a terme mais mort dans l'œuf tout ça pour la première fois avec cette couveuse et dans des conditions climatique difficile car je rappelle que la couveuse est dans le garage dans des température variant de 5° a 12° et du temps neigeux ,humide et gelé bref je crois que c'est un exploit cette couveuse est vraiment super je vous la conseille en tout cas je vous remercie de vos encouragement tout aux long de cette aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bravo coco, c'est un super résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 1 mars 2009 waouh ... quelle belle réussite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 a ce jour plus de 500 poussin sont nés 90% de réussite je démarre actuellement les incubations de caille une cinquantaine sont nées a ce jour mais je me rend compte que c'est plus délicat je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Félicitations !!! Belle petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 15 juin 2009 500 c'est beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est super tout ça!!! c'est quoi comme couveuse que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est la suite de l'expérience sur le post couveuse fiem 100/150 que tu peut voir dans couvaison artificiel je suis tres satisfait de cette couveuse malgrès tout je pense la revendre pour acheter un modele professionnelle avec plus de capacité a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didil 0 Posté(e) le 24 juin 2009 super réussite j'aimerai bien pouvoir en avoir autant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et bien si tu vends ta couveuse vers septembre, je serais interessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est possible tu ne sera pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites