carta 0 Posté(e) le 27 février 2009 aujourdhui j ai lancé ma premiere incub de l année. 15 oeuf de coucou de renne. la temperature et de 37.6° et l hydro est de 43. donc sa ma l air bien parti. la couveuse c est une covina 24 en semi auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 27 février 2009 et hop une nouvelle aventure carta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonne chance...rendez vous pour le premier mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonne incubation à tous ces oeufs .....à suivre donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carta 0 Posté(e) le 4 mars 2009 salut.c est quant que je peut faire le premier mirage? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je dirais vendredi si tu as l'habitude. Sinon dimanche tu sera plus sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carta 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ok, donc sa fera 10 jours on doit voir a peut pres quoi a 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 mars 2009 voilà une super photo du 1 er mirage /tout-sur-l-oeuf-f3/photo-du-premier-mirage-t6994.htm#111291 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 4 mars 2009 en général, c'est à 7 - 8 jours qu'on fait le 1er mirage ... suivant l'épaisseur de la coquille on voit bien ou non ... on peut aussi chercher un point noir qui bouge ...le coeur ... bon mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carta 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voici les resultat du premier mirage coucou de renne 10 oeufs bon 5 non fecond et j avai mis avec un oeuf d ardennaise qui est bon et un oeuf de bleu d hollande qui est aussi bon voila c est quant le prochain mirage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 mars 2009 le deuxiéme mirage est à faire dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carta 0 Posté(e) le 18 mars 2009 demain sa fera 20 jours. j esper que sa va bechet. j ai entendu tout a l heur dans l oeuf de caille un bébé qui piaillé. c est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui c'est bon signe mais tu as mis des oeufs de cailles aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carta 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j en ai mis 1 j en avai qu un donc je l ai mis apres. vers 4 jours d incub des oeuf de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carta 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voila le premier bechage d un oeuf de poule naine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carta 0 Posté(e) le 19 mars 2009 alors premier resultat. un poussin ardennaise est sorti plus 1 poussin coucou de renne et 5 autre qui beche. je doit les retiré quant de la couveuse? le premier est née dans la nuit. je doit le retiré quant.il va pas avoir fain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carta 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voici des nouvelle de l eclosion. alors 5 poussin coucou de renne sorti et 1 ardennaise sorti je les ai sorti se matin. il y a encore 4 qui beche et 1 qui vien de sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ils peuvent rester 24 heures (je dirait même ils doivent) sans manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carta 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pour l instant il y a de sorti 8 poussin coucou de renne + 2 qui sont presque sorti de l oeuf sur 15 oeuf. et 1 ardennaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et bonne continuation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 alors bonne cotinuation, mais ou sont les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites