Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voila j'ai quelques oeufs en attente d'une couvaison naturelle,mais je ne sais pas trop comment faire,voila comment je veux essayer de faire et dites moi si c'est bon ou pas,je voudrais mettre ces oeufs que j'ai marqué dans un pondoir et essayer de repérer la poule qui couvera et la mettre dans un clapier pour quelle soit tranquille pour mener a bien cette couvaison,alors donnez moi votre avis,merci d'avance pour vos réponses,a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends tout simplement qu'une poule se décide à couver....Tu la déplace ensuite (si tu ne peux pas l'isoler autre ment) tu la laisse 24 heures avec un oeufs (n'importe lequel) et si elle garde bien le nid, tu remplace cet oeuf par ceux que tu veux lui mettre....C'est comme ça que je fais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'i remarqué que certaines races surtout les naines s'arrêtent de couver des qu'on les déplace
Mes orpingtons je les met où je veux elles ne bougent pas et couvent même les oeufs de canes 4 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pu déplacer toute mes poules...Jusqu'à aujourd'hui Sinon, il faut prévoir des nid que l'on peut isoler facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mit les oeufs dans le pondoir et je verrais bien si une de mes cocottes est prete a couver ou pas,merci pour vos réponses,a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
Steph, pour ne pas me repeter, je te signale que je t ai répondu sur le forum du BDP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...