bastien18 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ma nègre soie c'est mise à couver alors je lui est acheté 13 oeufs de perdrix dans une faisanderie,maintenant il y a plus qu'à attendre et après je les laisse en liberté afin de constituer des compagnies autour de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Félicitations.. Pour info, combien as-tu payé un œuf de perdrix rouge?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 12 mars 2009 1 euro je trouve ça cher mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui c'est un peu cher mais bon c'est sympa moi j'aimerais beaucoup faire des perdrix..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bonsoir, oui c est cheri moi je paie le perdreaux d 1 jouor 1 euro et j en prend une trentaine que j éleve puis mets au congelateur, c est tres fin a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ou achète tu tes perdreaux ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bonsoir, tu trouves des faisans d un jour des perdreaux d un jour dans les accouvoirs et y en a un peu partout, moi c est tout pres de chez moi dans le gard, pres d Uzes,, il en fait 5000 par semaines, tous les mercredis y a des eclosions alors le jeudi matin je vais les chercher et les mets en eleveuse sous resistance chauffante en porcelaine et ca se passe tres bien, 2 mois plus tard ils sont prets, je les tue et les mets au congelateur en attente de les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 13 mars 2009 il faudra que j'aille voir ça si c'est si peu chère j'en prendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 13 mars 2009 au cailles de chanteloup l'oeuf de perdrix est a 1 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 13 mars 2009 re, mais il est preferable de prendre les perdreaux a 1 jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tout depend de ce que tu veut en faire après , moi je fais éclore sous poule naine pour que la mère les éduquent et avoir des compagnies de perdreaux sauvages autour de le maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bonsoir; c est bien de rever Bastien et des que tu les laches dans la nature, les chasseurs indelicats vont s en occuper......j avais un male faisan et 2 poules qui venaient manger dans la cour et dans les parcs des poules, j etais ravi, les 2 femelles ont pondu et couvé a une vingtaine de metres des parcs a poules sous des branchages dans un champ voisin, alors que l eclosion arrivait a son terme, j ai entendu 2 coups de feu et n ai jamais plus revu les faisannes et encore moins les faisandeaux .... pourtant la chasse etait fermée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ce n'est plus des chasseurs si la chasse était fermé c'est des broconniers et ils risquent gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j ai bien dit des chasseurs indelicats .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je te comprend mais la chasse passe par les jeunes chasseurs et par une gestion et non par du braconnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bon j'espère que la prochaine fournée (36 oeufs mis en couveuse)sera meilleur car j'ai fait couver tôt et avec le froid c'était dur et 2 sont morts de maladie donc voilà les survivants à 6 semaines https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=11083820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites