Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastien18

couvaison perdrix rouge

Messages recommandés

ma nègre soie c'est mise à couver alors je lui est acheté 13 oeufs de perdrix dans une faisanderie,maintenant il y a plus qu'à attendre
et après je les laisse en liberté afin de constituer des compagnies autour de chez moi

oui c'est un peu cher mais bon c'est sympa moi j'aimerais beaucoup faire des perdrix..!!

bonsoir, oui c est cheri moi je paie le perdreaux d 1 jouor 1 euro et j en prend une trentaine que j éleve puis mets au congelateur, c est tres fin a manger

bonsoir,
tu trouves des faisans d un jour des perdreaux d un jour dans les accouvoirs et y en a un peu partout, moi c est tout pres de chez moi dans le gard, pres d Uzes,, il en fait 5000 par semaines, tous les mercredis y a des eclosions alors le jeudi matin je vais les chercher et les mets en eleveuse sous resistance chauffante en porcelaine et ca se passe tres bien, 2 mois plus tard ils sont prets, je les tue et les mets au congelateur en attente de les manger

il faudra que j'aille voir ça si c'est si peu chère j'en prendrais.

tout depend de ce que tu veut en faire après ,
moi je fais éclore sous poule naine pour que la mère les éduquent et avoir des compagnies de perdreaux sauvages autour de le maison

bonsoir; c est bien de rever Bastien et des que tu les laches dans la nature, les chasseurs indelicats vont s en occuper......j avais un male faisan et 2 poules qui venaient manger dans la cour et dans les parcs des poules, j etais ravi, les 2 femelles ont pondu et couvé a une vingtaine de metres des parcs a poules sous des branchages dans un champ voisin, alors que l eclosion arrivait a son terme, j ai entendu 2 coups de feu et n ai jamais plus revu les faisannes et encore moins les faisandeaux .... pourtant la chasse etait fermée....

Ce n'est plus des chasseurs si la chasse était fermé c'est des broconniers et ils risquent gros.

je te comprend mais la chasse passe par les jeunes chasseurs et par une gestion et non par du braconnage

• Créer...